Pause Café Chez Ardwen Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 HTML ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
supreme

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai besoin de ton aide, voilà ça concerne les images, les codes et les html, et je sais que tu te débrouilles bien avec ça Smile

donc je suis tombé sur ce vampire grace à un ami

http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=76751

et en cliquant sur son image j'ai su comment il avait eu cette image, j'ai donc ouvert un compte , charger une image et j'ai eu les codes , sauf que quand je met ces codes dans ma description mon image n'apparait pas. est ce que tu sais ce qui manque?

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/kobe24,2778c5e01c3aaf22573aded6a367fb…

sur ce lien t'a l'image sur laquelle je travail et ta aussi les codes qu'il te faut, je crois qu'il me manque quelques chose pour que mon image apparaisse comme celle du vampire turonne , présent dans le server 6. "

merci Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:02 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Kikou!

Bon, je viens d'aller voir sa présentation : en effet, au lieu d'être en Ascii comme "tout le monde", chez lui c'est une vraie belle image, postée à partir d'un hébergeur!

Perso, je suis plutôt "imageshack", mais tout ça est blanc bonnet et bonnet blanc, tu auras les codes idoines pour blogs, forums, etc, avec l'adresse classique, cerné en général par les balises
, <a href='......>
, etc.

Effectivement, ce ne sont pas celles-là qui vont marcher, ce qui coule de source : les codes même pour faire des liens à partir des pseudos sont très différents de ceux qu'on utilise en forum classiquement...

Faut donc trouver quelque part leurs listes de codes pour faire nos mic mac dans les présentations...

Va falloir chercher sur le forum officiel! Mort de Rire

Je reviens, ma fille m'attends!

♪♫☼♪♫☼♪♫

Ardwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La page des codes de clan antérieure à la maj :

http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&threadID=10094
.

♪♫☼♪♫☼♪♫

Ardwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:46 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Copier/coller :

Insérer une image :
Insérer une image est une vrai problématique car il n'existe aucun propriété CSS prévue a cet effet. Il va donc falloir bidouiller un peut afin d'en mettre une. Il existe plusieurs méthodes pour cela, je vous en donne une que j'ai mis au point et qui semble marcher a peut près bien (et est possiblement compatible avec internet explorer, quoi que ...).

Code source
Code:
1

Code:
[fc]#F00C0C style=" background: url([URL]http://url/de/votre/image.gif[/URL]) no-repeat top center; display: block; font-weight: bold;"[/fc]
Nota : prévoyez des espaces dans votre texte si vous ne voulez pas que l'image soit recouverte par ce dernier.

Si vous avez trouvé une meilleur méthode, merci de me l'indiquer par PM afin que je la mette dans ce tutorial.

♪♫☼♪♫☼♪♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation