Pause Café Chez Ardwen Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 IMAGE POUR GENEVIEVE Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ardwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

TOPO MESSAGES RECUS :

1.
Kikou Ardwen, 

J'espère que tu vas bien ..... 

Je voudrais te demander qq chose : est-ce que si je te passe mon image fond de blog (elle est en 1200 1000 px environ) et programmée en mosaïque, tu peux me l'animer de la même façon que j'ai animé la petite image grise sur la page d'accueil (crée dans les art. on peut pas faire autrement !) près du bonhomme qui marche. Pourrais-tu me mettre des bulles ou points, petites étoiles qui sortent comme ça ? dans le fond où j'ai mis la même image mais rose ? 

c'est juste une question, comme je sais que tu es douée, et que tu as tous les logiciels, moi jej n'en ai aucun ... 

A te lire Ardwen, à +, je pars faire des courses ...... 

En attendant, je te fais un gros bisou. 

Geneviève 

Kikou, 

Je viens d'aller sur ton site, mais dis donc tu as donné naissance à un palace ! c'est toi qui a monté ton forum ? mais c'est génial... Et d'un goût exquis pour générer la déco. Un fond gris immense où scintillent des étoiles, on se repose, on médite .. 

Non réellement toutes mes félicitations car ce blog est très réussi. C'est un fond extensible, sans doute,  rien à voir avec ce qu'on a ici. Mais il  n'est qu'un forum, c'est ça ? 

Alors tu vois, (quand tu auras 2 mn c'est pas pressé) .... quand tu peux où alors tu m'expliques comment je dois faire ... je voudrais : dans les onglets que j'ai placés en haut (comme ça s'emplit de mosaïques les petites bandes se reproduisent) -  mais juste à l'intérieur de l'onglet qui est ouvert comme celui que j'ai mis dans l'article, je voudrais insérer des bulles, toutes petites, éparpiller des points multicolores, en fait comme le bling que j'ai créé en haut et identiques à ces petits points crépitants qui décorent ton site. Mais pour un  fond je ne sais pas comment il faut faire. Ils doivent accepter des animations puisque j'ai vu des glitters chez certains. 

Voili, voilou, au sujet de ton forum tu as très bien fait de te créer cet espace tu dois t'y sentir bien un peu comme se réfugier dans son jardin secret. 

Je te laisse donc, et on se redit tout ????? 

Bises. 

*. Récapituler les éléments de demande. 
- Poster l'image de base pour avoir le premier support 
- poster éventuellement les glitters, étoiles et autres éléments à poser sur l'image de bas

♪♫☼♪♫☼♪♫

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:08 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:24 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Penser aussi :

poster les images qui reflètent l'idée
de ce que l'on doit obtenir,
afin de tout rassembler et en discuter plus précisément...

♪♫☼♪♫☼♪♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation